samedi 25 juillet 2009

Séance photo a la maison avant le départ!!!

Il fallait marquer le coup! Un départ est toujours quelque chose d´important au Nicaragua, comme ds bcp d´autre pays d´Am. latine.
Normalement on fait une despedida, sorte d´ " au revoir festif" (comme toujours!), mais là on avait pas trop le temps...
Donc on s´est fait une p´tite séance photo...















































Le soir, petit resto, avec, au menu, du gallopinto!
Pour changer, tiens.

Alors la tenue de soirée était de rigueur.

6 commentaires:

  1. kikouuuuuuu je vois ke tu es tjr bien entouré mon Yannouuu!!je crois ke je v te rejoindre!lol!tu nous mank des gros zoubi de chérine moi et sofiane kiiiiss!!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends mieux pourquoi t'avais une vieille veste de costard sur toi la veille de ton départ vieux malin !

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Au passage je comprends pourquoi personne te laisse de message mon Pige :
    C'est une vraie galère, il faut se connecter par le biais de Google par exemple, pour ceux qui ont une adresse Gmail, ou d'autres chose.
    Ceux qui n'ont rien de tout ça ne peuvent pas t'écrire.
    Et moi je signe avec un sérieux "Pierre"..

    RépondreSupprimer
  4. Houah, c´est vrai que c´est la galère ce truc de google. D´facon, fallait bien qu´il y est un truc qui foire, au vu de mes relations ac la nouvelle technologie...
    enfin, je peux maintenant m´écrire mes propres commentaires sur mon blog, cool non?

    RépondreSupprimer
  5. Eh ouais, galérien un jour, galérien toujours !!
    un p'tit beco en passant mon lapin !

    tcho

    pierro

    RépondreSupprimer