jeudi 25 mars 2010

La Bolivie possede un grand nombre de ressources naturelles. Quasi tout pour vivre. Cela peux peut-etre expliquer le coût de la vie infiniment peu cher.
Mais la Bolivie est plus connue pour son artisanat aux couleurs vives et chatoyantes: textiles, vetments, colliers... sont présents partout, dans chaque marché artisanal! De quoi vous en mettre plein les yeux, et plein les sacs car le prix des articles est très peu cher! Il est d´ailleurs hallucinant et parfois même génant d´acheter un beau pancho ou une grosse couverture pour 80 Bolivianos------8€ seulement!








Ce pays est d´une attirance très touristique, encore pus en cette période de vacances, ainsi avons nous rencontré un nombre important d´étrangers (dont bcp de francais).

Comme tout le monde le sait, c´est aussi le repere de la drogue pas chere. L´herbe est au même prix que la cocaine et il est hallucinant de voir ou d´entendre le nbr de personnes (étrangères) qui viennent ce payer un petit séjour narcotouristique!!!

Ce qui confère une ambiance très particulière, désagréable, de voir a quel point les touristes abuses de ces privilèges...

Chacun son truc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire